Cape Syrma

Un p'tit coup de coeur pour ce modèle : la cape Syrma du livre Grains de couture, d'Ivanne Soufflet! Je n'ai pas été déçu, elle est top cette cape, facile à enfiler, pour un bel effet.

J'ai choisi un tissu maille (lainage) noir, du biais rose et le Liberty qui va bien pour les p'tits détails! Modifications par rapport au modèle : fermeture devant par une boucle à passant et lien (à la place des boutons), pas de pattes décoratives sur l'épaule et devant.

J'ai cousu la taille 4 ans pour ma puce de moins de 2 ans et demi... Et un peu trop court à mon goût!









4 commentaires:

Les Petits bidules...By Laëti a dit…

Elle est superbe cette cape, bravo

kisstelle a dit…

J'aime bien cette cape! Le rose, le noir et le liberty donnent super bien!

Lilou pour L a dit…

Un intemporel rehausse de touches de couleurs pétillantes... j'adore!!! Biz

Groseilles Poudrées a dit…

Merci pour vos comm'! Elle est vraiment bien cette cape, facile à mettre et à accorder!