Attache-susu pour des Juju...

Tétine / susu / tototte et cie... chacun y va de son petit nom pour ce petit bout de plastique bien apréciable quand même...
Pour un côté pratique et esthétique, j'ai confectionné des attaches tétines pour une maman de jumeaux, qui en souhaitait avec un clin d’œil à leur animal de compagnie, un bouledogue français!
J'ai utilisé du ruban gros grain, des adaptateurs et des attaches en métal. J'ai respecté la nouvelle norme de 11cm (soit la longueur du ruban, j'espère que c'est bien ça, pas évident de comprendre les termes utilisés dans les lois!).
http://www.abracadacraft.com/
 
Sur ces rubans, le motif n'est que d'un côté, du coup pour que ce soit joli, j'ai doublé... pas de côté blanc comme on voit souvent! Pressions résines pour enlever l'attache en métal afin d'avoir un lavage facilité.
Et puis hein, comme si ça ne suffisait pas, il en fallait une aussi pour la copine de la maman! On s'est mise d'accord sur une attache renard.
La maman est comblée.. et moi aussi!

J'ai un compte Instagram, je m'y suis mise -enfin- et j'aime bien!!! Vous avez le choix maintenant pour me suivre, plus d'excuse!

Instagram : Ici
Hellocoton :
Facebook : Ici

2 commentaires:

Abracadacraft a dit…

Très sympas, ces attache-tétine !
Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft aujourd'hui.

Groseilles Poudrées a dit…

Ca change un peu du tissu...Merci pour la sélection!