Affichage des articles dont le libellé est cosy car. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est cosy car. Afficher tous les articles

Cosy car / garage voitures

5
COMMENTS
Hello! Voici un assez grand tapis pour jouer et ranger les p'tites voitures de Mr Titouan (il mesure 75x75cm). J'en avais déjà fait et j'adore toujours les coudre comme ici ou .
J'ai commencé par faire des gabarits en papier pour les différents éléments : arbre, mare, maison, sapin, pompe à essence, etc. J'ai ensuite découpé les éléments en feutrine et tissu, j'ai choisi l’emplacement puis hop couture. En bas il y a un grand rangement maintenu par un élastique et divisé en 4 pour abriter les voitures.

Allez, viens chérie!

5
COMMENTS
Vous vous z'y voyez pas vous, en décapotable direction Les Sables?!!
http://www.abracadacraft.com/
Après le sac-garage à voitures du frère ICI, direction les Sables d'Olonnes cette fois-ci, pour les décapotables de Léo! Il va pouvoir profiter de la plage tout au long de l'année grâce à ce garage à voitures/cosy car avec sable chaud & parasol...

Appliqués voilier, soleil, poisson, sable, panneau... Tissu, suédine, feutrine... 
6 pochettes avec élastique pour que les voitures restent bien dans leur rangement.
 
Prénom en simili-cuir, anses pour le transport.

Pssst, He, Ciquez LA, vous pourrez me suivre sur Facebook! 
(Je lance un tirage au sort pour une créa personnalisée quand il y aura 100 like!!!)

A bientôt, et belle semaine!!!

Cosy...

4
COMMENTS
Est-ce mon nouveau petit sac de shopping pour affronter les Soldes?! Pas vraiment, c'est un sac mais pour mini mec...
Cosy car, garage voitures... Appelez ça comme vous voulez, en tout cas, je me suis bien éclatée à le coudre ce truc! En utilisant un fond vert un peu épais, du coton noir pour la route, divers couleurs de feutrine pour les détails, voilà un jeu sympathique!
Bien complet avec son quartier résidentielle, son lac & sapins, son parking, sa station de lavage, etc... (bon, j'avoue, j'y ai joué un peu humhum, et je pense que le p'tiot va s'amuser!)
Et dans son ensemble
Bonne journée!!!