Voici ma travailleuse, offert par la sœur du Tonton de mon chéri, enfin bref, merci la famille!
Elle n'attendait plus que l'inspiration et quelques heures de boulot. La voici dans son jus d'origine.
On désosse tout, on ponce chaque partie... pfiou, il pue ce vieux verni!).
Puis on peint et re-peint en gris perle et violet, on verni, visserie toute neuve.
(scotch de masquage sur la partie bombée -en haut en gris, en bas en violet comme tout le dessous)
On désosse tout, on ponce chaque partie... pfiou, il pue ce vieux verni!).
Puis on peint et re-peint en gris perle et violet, on verni, visserie toute neuve.
(scotch de masquage sur la partie bombée -en haut en gris, en bas en violet comme tout le dessous)


