I Love Mamie!

0
COMMENTS
Et ohhhh, dimanche c'est la fête des mamies, oui, oui!
Une p'tite idée de dernière minute...
Il faut 1 chassis par enfant (ici 20x20 cm) + peinture (acrylique) et pinceau + MT (masking tape)

Coussin personnalisé

4
COMMENTS
Après de âpres discussions quand au choix des tissus entre Tatie D. et son chéri, le choix est fait!..

La petite nièce aura son coussin bicolore prune/Liberty, appliqué pour le prénom et l'étoile, passepoil blanc et fermeture portefeuille avec 3 pressions nacrées pour maintenir le tissu.


Et il a plu à tout le monde!

Pour la newsletter, clic-clic en haut à droite sur "suivez-moi"ou Hellocoton ICI ou ma page Facebook! ICI


Jouer aux (micro)-billes! [Bijoux DIY]

5
COMMENTS
Ces toutes petites billes fines, je les trouve charmantes et lors d'un tour chez Cultura, impossible de résister au nécessaire pour tester! J'ai pris de quoi faire une bague et une paire de boucles d'oreilles.
 Boulier et ses "micro-billes" trouvé en broc' le week-end dernier, il est trognon non?
Les BO à peine finies et trop impatiente de voir ce que ça donne je les essaie et voilà que les micro-billes se collent au bidule en fer au centre du support grrr! Je rouvre, je nettoie, je recommence... et effectivement, quand on met la colle où il faut, c'est mieux (à gauche...)!

Sofia... c'est pour toi! [carnet de santé+prénom tricotin]

4
COMMENTS
Une petite Sofia -à naître d'ici la fin d'année- aura son protège carnet de santé, et son prénom en tricotin!
Tissu rose fuchsia à étoiles argentées-passepoil Liberty-simili cuir argenté
 http://www.abracadacraft.com/

Carte écailles [scrap]

0
COMMENTS
J'vous explique... le chéri appelle "Ca va? -Oui- J'ai besoin de toi! -Mmm...- (ça sent l'entourloupe là)". 

Et effectivement, fallait que je lui ponde une carte pour un départ en retraite d'un certain Monsieur... pour tout de suite, maintenant! Vous vous dites, il peut bien en acheter une! Mais non, faut du fait maison.
Donc au boulot, et la 1e idée qui m'est venue c'est de faire des écailles. Le cadre vu chez Lily's Little Factory m'avait tapé dans l’œil, donc je pars de cette idée, et la transpose en carte.

Memory [feutrine]

1
COMMENT

Hello! Voici un Memory que je me suis amusée à coudre pour un petit Nael, le tout en feutrine.

Tous les détails sont cousus main, avec du fil DMC métallisé, puis chaque carré décoré est cousu sur un autre carré.
http://www.abracadacraft.com/

Parure [Fil aluminium]

0
COMMENTS
Ce pendentif en fil aluminium style "spirale"avec perle de verre violine et cordon en suédine, est mon collier du moment, il va avec presque tout mais...

après quelques jours, il se sentait un peu seul, alors j'ai continué les zig-zag pour lui accorder des boucles d'oreilles! Tout de suite ça va mieux.

Suivez moi sur Hellocoton ICI 
ou
sur ma page Facebook! ICI

Petite Fée des bois [en porcelaine froide - Wepam]

3
COMMENTS

 La Wepam (ou porcelaine froide de chez Cléopâtre) c'est GENIAL! Surtout quand c'est Natasel qui vous forme!!!

Elle est toute mignonne avec un papillon au creux des mains.