Sofia... c'est pour toi! [carnet de santé+prénom tricotin]

Une petite Sofia -à naître d'ici la fin d'année- aura son protège carnet de santé, et son prénom en tricotin!
Tissu rose fuchsia à étoiles argentées-passepoil Liberty-simili cuir argenté
 http://www.abracadacraft.com/

Ça fait un baille que je l'ai mon tricotin automatique, mais après une 1e expérience loupée (si, si, c'est pourtant pas bien compliqué hein... au lieu d'aller dans le tuyau vers le bas, tout restait au niveau des aiguilles) j'ai voulu retenter, et ça a bien fonctionné! Trop l'éclate à faire ces prénoms en tricotin! Deux autres sont en préparations... Merci le net pour l'inspi!
 Marque-page en cordon suédine et breloque argentée
 
Bonne semaine sous ce soleil d'automne, mmm!

Pour la newsletter, clic-clic en haut à droite sur "suivez-moi"ou Hellocoton ICI ou ma page Facebook! ICI

4 commentaires:

Abracadacraft a dit…

Superbe ! J'ai sélectionné ton billet sur Abracadacraft.

bluettine a dit…

Très jolis.

Unknown a dit…

Merci beaucoup!

Unknown a dit…

Merc!