"Toute ma vie j'ai rêvé... d'être une hôtesse de l'air!"

Si, si, pas vous? Et bien oui... comme Dutronc, et c'est resté un rêve!

Où est-ce que je veux en venir hein!... Et bien quand un papa de l'école m'a demandé de lui concocter un ensemble pour sa femme qui est, je vous le donne en mille... hôtesse de l'air, je me suis mise à rêver comme une petite fille...

Avec l'aide du mari, on a imaginé ce dont elle avait besoin pour ses voyages...




Il y a donc une étiquette bagage, une trousse-rouleau pour ranger son maquillage (crayons, pinceaux, eye-liner, rimmel, rouge à lèvres...), un petit pochon à double liens coulissants pour les pinces et le filet à chignons (ça c'est l'idée du papa!), un plus grand pochon pour les dessous, une bague.

Et puis je me suis dit que ça devait pas être toujours facile d'être loin sans ses enfants (et le mari), du coup je lui ai fait un album avec des pages transparentes où elle pourra insérer les photos qui lui plaisent et surtout les changer au fur et à mesure que les enfants grandissent!

Structure home-made en carton recouvert de tissu (appliqué étoile à la machine à coudre), fermeture par scratch rond, lien avec perles pour la déco.



Le papa était ravi, et l'hôtesse de l'air aussi!
Et moi j'suis triste, je l'aime ce tissu à fleurs mais il me reste qu'un minuscule morceau! (acheté au dernier salon Créations & Savoir faire...).

Bonne semaine.

3 commentaires:

optimum nutrition a dit…

magnifique rêve mais là aussi c'est une belle création!!

Yalé a dit…

C'est superbe, frais et coloré !
Ces très belles créations ne pouvaient que ravir

Groseilles Poudrées a dit…

Ca fait du bien un peu de couleurs!