Et mon sac à goûter à moi?! [DIY custo textile]

La rentrée, les cartables, feutres... ok les gosses ont ce qu'il faut... Mais moi je me trimbale toujours un sac plastique Ze.man ou K.abi pour apporter mon déjeuner au boulot! Envie de changement, c'est urgent!

Quand Tout à créer m'a proposé de customiser un sac à goûter, et bien j'en ai fait un mais pour moi!
J'ai sorti mes supers pochoirs adhésifs Rayher (que je vous ai déjà montré avec le pochoir "Plumes" de mon sac à maillots de bain ICI) et j'ai choisi le "Cœur" et les peintures textiles noire & violette pailletée.


Une photo pour vous montrer la particularité de ces pochoirs tissés
 Hop c'est parti!
On positionne le pochoir adhésif, et là j'ai testé la technique bi-colore et zou, on racle!
J'ai rajouté des gouttes argentés thermocollantes...
Ah je l'aime, vite au boulot pour m'en servir!

Et vous, vous avez votre joli sac lunch bag?
  A bientôt!

Suivez moi sur Hellocoton ICI 
ou
sur ma page Facebook! ICI

0 commentaires: