Une certaine Tatie D. voulait offrir un petit sac pour sa nièce de 6 ans, et du girly bien entendu!
Hop au boulot... J'ai choisi du gris à pois blanc qui va si bien avec mon Liberty Mitsy chéri. Je suis partie d'une base rectangulaire, j'ai arrondi les angles en bas, fait 3 plis plats de chaque côté en haut, ce qui donne cette forme légèrement évasée, une double anse réglable afin de pouvoir ajuster le sac à la taille de la fillette.
Fermeture par pression aimantée, plus facile pour des petits doigts et couture fantaisie avec des minis nœuds!
Et puis pas de sac sans le porte-monnaie assorti! J'ai brodé le prénom sur un morceau de biais, fait une tresse avec du fil DMC fluo dans lequel j'ai inséré des perles.
A bientôt!
