Quoi, euh oui, oui je sais c'est le 1e jour de la rentrée!
Mais moi, je montre seulement maintenant le cadeau offert en juin à la maîtresse de moyenne section de mon fils.
Un bracelet en zpagetti Liberty prune & breloque bronze, ainsi qu'une bague.
Je l'ai faite avec du Plastiroc. J'ai mis la pâte dans le trou de la bague (qui sert normalement à mettre un cabochon) puis je l'ai pressé contre la breloque du bracelet afin de révéler l'emprunte! J'ai ensuite passé un peu de peinture noire puis du vernis.
Elle était trop contente, surtout qu'elle trouve difficilement des bagues à sa taille avec ses doigts tout fins!
Carte de remerciement, petit ramequin en Plastiroc également, paillettes noires, peinture argentée et quelques mots tamponnés...
ET BONNE RENTRÉE!












