Pour un petit cadeau de Noël maison, un bracelet en coton ciré et une belle pierre noire, des boucles d'oreilles avec un joli dessin...
Fait le 24... pour le 24! C'est quoi le problème, il suffit d'y être habituée!
Mais le vrai problème c'est que la Tatie est allergique si c'est pas de l'or... Looooupé (du coup elle me les laisse, pas tout perdu dans l'histoire) et photo prise au dernier moment pff! Et zappé de photographier le gri-gri de sac de belle-Môman, re-pfff!
Allez, bon réveillon, bonne St Sylvestre à tous!
Au chaud!
COMMENTS
Libellés :
appliqué,
broderie,
cadeau de naissance original,
couverture,
ENFANT,
Protège carnet de santé
Au chaud, elle va être Lilwenn, dans sa couverture toute douce et grande pour l’emmitoufler longtemps!
Doudou carré #2
COMMENT
Libellés :
doudou carré,
doudou noeuds,
ENFANT,
fleurs,
gris,
Liberty,
maison déco,
pois,
rose,
tissu tout doux
Et encore des naissances, ça tombe bien, j'adore confectionner des petites choses pour eux!
Reprise du boulot, moins de temps pour bloguer, mais toujours un peu derrière la MAC! Cette fois-ci avec des doudous. Une copine avait bien aimé mon 1e ici, elle en voulait 2 que voici.
Reprise du boulot, moins de temps pour bloguer, mais toujours un peu derrière la MAC! Cette fois-ci avec des doudous. Une copine avait bien aimé mon 1e ici, elle en voulait 2 que voici.
Un ensemble à partir de "rebuts"?
Je me suis inscrite il y a quelques temps sur le site Thread&Needles, et je ne regrette pas! Très sympa entre les différents groupes, les trouvailles, les conseils et plein de couturières à découvrir.
En ce moment -enfin jusqu'à demain soir- il y a un concours dont le principe en gros est de coudre un vêtement pour soi, à partir d'anciennes fringues.
Pile dans une de mes résolutions : me coudre des vêtements! Et oui, je couds régulièrement depuis 2 ans, mais j'ai jamais rien cousu pour moi... Voilà, c'est chose faite! Et si en plus ça peut faire descendre la masse de fringues bof-bof, c'est bien! Vive le RECYCLAGE!!! Je voulais une jupe crayon depuis longtemps, et mettre un peu plus de couleurs. Ce concours m'a permis de me lancer, et j'en suis bien contente...
Cadeau de naissance Ambrine
COMMENTS
Bonjour!
Aujourd'hui je vous montre un trousseau de naissance parti à l'autre bout du monde, en Nouvelle Calédonie!
Elle en voulait une avec des pois, des nœuds, du rose & gris, pour sa petite fille à venir.
Et puis elle voulait aussi un protège carnet de santé et un vanity! Ok, c'est partiiiii!
Valisette recouverte de tissu, intérieur & extérieur, prénom brodé, ruban velours pour les finitions.
Vanity en simili-cuir framboise et tissu enduit pour l'intérieur, divers pochettes et élastiques pour maintenir les produits.
Bague tressée - DIY
Une envie irrépressible hier de me faire une bague. Oui, oui rien que ça! Ça vous arrive jamais vous, des envies comme ça?!? Des fois c'est d'aller se prendre un bon bol d'air frais, de s'acheter un petit top parce qu'on en a trooop besoin, des fois de faire des palets aux raisins (ça c'est une dédicace pour mes sœurs, j'en ai 3 en plus!)... Bon bref, hier j'voulais une nouvelle bague, donc j'ouvre ma petite boîte d'apprêts et là, l'illumination lol, une bague tressée en Zpaggeti Liberty!
Facile et rapide, mais pour celles qui veulent, j'ai fait un tuto avec des photos.
"Toute ma vie j'ai rêvé... d'être une hôtesse de l'air!"
COMMENTS
Si, si, pas vous? Et bien oui... comme Dutronc, et c'est resté un rêve!
Où est-ce que je veux en venir hein!... Et bien quand un papa de l'école m'a demandé de lui concocter un ensemble pour sa femme qui est, je vous le donne en mille... hôtesse de l'air, je me suis mise à rêver comme une petite fille...
Avec l'aide du mari, on a imaginé ce dont elle avait besoin pour ses voyages...
Duo
Un gars, une fille. Deux lits identiques pour lesquels Maman K. souhaitait 2 tours de lits semblables, mais 1 en bleu et 1 en rose!
Et puis tant qu'à faire, c'est pas un lit rectangulaire, hein... J'ai failli devenir chauve, mais non, juste un p'tit arrachage de cheveux! On peut appeler ça du sur-mesure, non?!?
Voici le lit en forme d’œuf -magnifique- de la marque Leander, mais qui ne prévoit pas de tour de lit "haut"... donc voilà ma proposition.
Un tour de lit complet en 2 parties (partant du milieu jusqu'au milieu opposé). La maman voulait de l'ultra rembourré. J'ai mis de la mousse de matelas puis pour le moelleux j'ai acheté du molleton Edredon chez Psrquilt (qui m'a envoyé divers échantillons pour faire mon choix comme j'hésitais sur l'épaisseur).
Inscription à :
Articles (Atom)









.jpg)
