Faites un tour ici, clic-clic!
Like nos 3 pages, laisse un petit comm' et partage avec tes amis! Ca vaut le coup non?!
A lundi pour le tirage au sort...
Un coussin "Groseilles Poudrées" à gagner... & autres!
Hello,
Avis aux gourmand(e)s! Vous voulez les ingrédients de la mousse au chocolat?! Ils seront toujours sous vos yeux avec ce coussin!
Ce coussin fait main est à gagner ICI (sur ma page Facebook), il y a aussi un chèque cadeau de 20€ (offert par Tout à Créer) et une parure collier-bracelet-BO (offert par La Fimo de Flo)...
Avis aux gourmand(e)s! Vous voulez les ingrédients de la mousse au chocolat?! Ils seront toujours sous vos yeux avec ce coussin!
Ce coussin fait main est à gagner ICI (sur ma page Facebook), il y a aussi un chèque cadeau de 20€ (offert par Tout à Créer) et une parure collier-bracelet-BO (offert par La Fimo de Flo)...
A bientôt!
A elle toute seule!
COMMENTS
Et toute l'année, elle en est un, de poisson d'avril ma fille! Quasi tous les jours elle nous fait des petites blagues alors pour ce jour spécial il lui fallait une tenue adéquate.
1-On prend un T-shirt, les feutres textiles Giotto, un gabarit papier
2 & 3-On trace le modèle sur le T-shirt (avec un bout de carton d'une boîte de céréales glissé entre les 2 épaisseurs du T-shirt c'est mieux!)
4-On ajoute les écailles
5-On laisse la poulette colorier comme elle le souhaite (le mieux est de tapoter avec la mine, car ça accroche dans la maille extensible). J'ai ajouté des bloup-bloup-bloup!
Voilà ma poulette parée pour ses p'tites blagues à l'école!
Four'zi King Size & protège carnet de santé
COMMENTS
Le four'zi est doublé, un peu de dentelle pour la finition, appliqué pour le prénom, broderie "lacets" pour faire la coulisse, un gros œillet pour faire passer le lien, et bouton poussoir.
Pas de cadeau de naissance sans son protège carnet assorti!
Une bande de tissu couleur lin, du biais, de la dentelle puis une bande Liberty. Le nœud et le marque-page sont en biais Liberty, broderie prénom.
Pas de cadeau de naissance sans son protège carnet assorti!
Une bande de tissu couleur lin, du biais, de la dentelle puis une bande Liberty. Le nœud et le marque-page sont en biais Liberty, broderie prénom.
Purée de bavouilles!
Des bavoirs pour une fillette d'1 an! Elle aura de quoi se protéger...
Ils sont bien larges pour éviter les tâches si elle veut s'essuyer sur son épaule, et voui, ça arrive!
Du tissu éponge parme pour le recto, coton à pois pour le verso. Gros appliqués étoile & nuage, en fuchsia et prune...à pois! Fermeture par nœud grâce au biais.
A bientôt!
Une "travailleuse" qui cache bien son jeu!
Voici ma travailleuse, offert par la sœur du Tonton de mon chéri, enfin bref, merci la famille!
Elle n'attendait plus que l'inspiration et quelques heures de boulot. La voici dans son jus d'origine.
On désosse tout, on ponce chaque partie... pfiou, il pue ce vieux verni!).
Puis on peint et re-peint en gris perle et violet, on verni, visserie toute neuve.
(scotch de masquage sur la partie bombée -en haut en gris, en bas en violet comme tout le dessous)
On désosse tout, on ponce chaque partie... pfiou, il pue ce vieux verni!).
Puis on peint et re-peint en gris perle et violet, on verni, visserie toute neuve.
(scotch de masquage sur la partie bombée -en haut en gris, en bas en violet comme tout le dessous)
Pour faire la belle
COMMENTS
Une certaine Tatie D. voulait offrir un petit sac pour sa nièce de 6 ans, et du girly bien entendu!
Hop au boulot... J'ai choisi du gris à pois blanc qui va si bien avec mon Liberty Mitsy chéri. Je suis partie d'une base rectangulaire, j'ai arrondi les angles en bas, fait 3 plis plats de chaque côté en haut, ce qui donne cette forme légèrement évasée, une double anse réglable afin de pouvoir ajuster le sac à la taille de la fillette.
Fermeture par pression aimantée, plus facile pour des petits doigts et couture fantaisie avec des minis nœuds!
Et puis pas de sac sans le porte-monnaie assorti! J'ai brodé le prénom sur un morceau de biais, fait une tresse avec du fil DMC fluo dans lequel j'ai inséré des perles.
A bientôt!
Allez, viens chérie!
COMMENTS
Vous vous z'y voyez pas vous, en décapotable direction Les Sables?!!
Pssst, He, Ciquez LA, vous pourrez me suivre sur Facebook!
(Je lance un tirage au sort pour une créa personnalisée quand il y aura 100 like!!!)
Après le sac-garage à voitures du frère ICI, direction les Sables d'Olonnes cette fois-ci, pour les décapotables de Léo! Il va pouvoir profiter de la plage tout au long de l'année grâce à ce garage à voitures/cosy car avec sable chaud & parasol...
Appliqués voilier, soleil, poisson, sable, panneau... Tissu, suédine, feutrine...
6 pochettes avec élastique pour que les voitures restent bien dans leur rangement.
Prénom en simili-cuir, anses pour le transport.
Pssst, He, Ciquez LA, vous pourrez me suivre sur Facebook!
(Je lance un tirage au sort pour une créa personnalisée quand il y aura 100 like!!!)
A bientôt, et belle semaine!!!
Inscription à :
Articles (Atom)









